http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/3930.jpg
VILLEPINTE TIR A L ARC
Téléphone : 0134285283 - E-mail : VillepinteArc@aol.com

Galeries Multimédia

GARGOUILLE
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Comment et par quoi débuter dans la discipline du tir à l'Arc

Créé par : alcyone (Profil) - Le 26/02/2007 à 03:49

Bonjour à tous, je m'intéresse assez à ce sport qu'est le tir à l'Arc depuis peu, et j'aimerai savoir par quel discipline la novice que je suis pourrait débuter dans les meilleures conditions possibles. Merci d'avance pour vos réponses.

Défiler jusqu'au dernier message

Par : juli1 (Profil) - le 28/02/2007 à 02:42

Bonjour alcyone, pour débuter dans les meilleures conditions il faut commencer par le tir en salle ensuite si la volonté de découvrir d'autre style de tir alors il faut essayer le tir en exterieur comme le FITA (discipline olympique), le tir 2x50 mètres, ou encore le tir en campagne ou le tir 3D qui se passe dans les bois, mais avant tout il faut commencer par le tir en salle c'est conseillé ;)
Voilà pour ta question. (^_^)

Juli1

Par : alcyone (Profil) - le 10/03/2007 à 06:04

Merci Beaucoup Julien, de ton accueuil et de tes renseignements qui je suis sûre me seront très utiles.

Quelles sont les prochaines manifestations de votre club ? Il se pourrait que je puisse un jour venir vous voir à l'oeuvre, pourquoi pas.

Par : juli1 (Profil) - le 12/03/2007 à 23:27

salut
les prochaine manifestations de notre club je ne les connait pas encore mais si tu veux deja venir faire un tour a nos entrainement le mercredi sans acun probleme nous t'acceuillerons
le lieu de notre entrainement est au gymnase victor hugo a villepinte dans le quartier du parc de la noue et nos entrainement le mercredi sont de 19h à 20h30
voila ^^
et a bientot j'espere
juli1

Par : alcyone (Profil) - le 16/03/2007 à 14:26

De nouveau merci à toi pour tes infos, c'est très gentil. Je voulais aussi féliciter votre club pour les très belles photos qu'on trouve dans vos galeries, les dernières ne sont pas si récentes que ça, vous n'avez pas participé à d'autres compets depuis ? Toutes disciplines confondues ? Pour ton invitation, elle sera sûrement honorée dès lors que je viendrai faire un tour dans la région parisienne. Je viendrai vous faire un coucou ça c'est promis. :-)

Par : juli1 (Profil) - le 26/03/2007 à 19:27

je t'en pris. En ce qui concerne les photos, il y en aura d'autre quand le beau temps et le décor seront au rendez-vous. Et nous serons très content de te reçevoir ainsi que de faire ta connaissance.
à bientot
juli1

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

VILLEPINTE TIR à L' ARC - Tel : 0134285283 - Fax : 0134285283 Contactez nous
sportsregions